Human Design – Le profil 3/5

Human Design – Le profil 3/5 : mieux te connaître pour te constituer un cercle pro vertueux (clients, pairs, partenaires), une image et un écosystème digital qui te ressemble. Voici Human design – le profil 3/5

En HD, j’ai un profil 3/5. Et toi ? 🧬🙃

(Si tu veux établir ta carte human design, tu peux le faire gratuitement sur ce site : https://www.designhumainfrance.com/votre-carte  )

Comprendre son mode d’emploi et s’entourer des bonnes personnes sont 2 clés de la réussite de ton entreprise.

📌 Ton profil HD te donne des explications pour mieux comprendre ton mode d’emploi. Quand j’ai découvert le mien, je me suis tout de suite reconnue ! J’ai ensuite adapté ma com digitale en conséquence.

👀 Tour d’horizon du Human Design – Le profil 3/5 : #

Human Design - Le profil 3/5 - Résumé de leurs qualités

1/ Expérimentateur dans l’âme ! C’est un grand YES pour moi, j’adore essayer des nouvelles choses, cela me stimule, j’en ai besoin. Le fait de poser des mots là-dessus m’a permis de réajuster ma stratégie de communication digitale pour mieux l’incarner.

2/ Accueille le chaos : J’y travaille et le gère de mieux en mieux. J’ai compris que cela allait de pair avec l’expérimentation et qu’au final il y’a toujours un mal pour un bien. D’autre part, j’ai compris qu’arriver à piloter dans le chaos est aussi une compétence que tout le monde n’a pas, et que je peux la mettre au service de mes clients pour les aider à clarifier leur stratégie business. Je n’y avait même pas pensé ! #prisedeconscience

3/ Apprendre et montrer par l’exemple : Je fais de l’accompagnement et ma méthodologie se base énormément sur la pratique et mon vécu. On est donc en plein dedans ! C’est pour ça que j’adore mon métier, je suis totalement alignée.

4/ L’échec n’existe pas : soit tu gagnes, soit tu apprends. Une philosophie à adopter d’urgence pour un profil 3/5 ! Nos expériences mènent rarement aux succès du premier coup, l’échec fait partie du processus, alors mieux vaut le voir ainsi, on se torture moins l’esprit. Surtout que nous avons une grande persévérance.

5/ Activateur du changement : Encore un grand OUI pour moi ! Cela va aussi de pair avec l’expérimentation. Le changement ne me fait pas peur, au contraire j’ai l’habitude d’être dans les changements et à force j’ai appris à être à l’aise dans le changement.

6/ Vision unique : Encore une fois, ce n’est pas faux. J’ai souvent cette impression d’être en décalage par rapports aux autres, d’être à contre-courant. Cela s’explique aussi par le crash test grandeur nature que nous vivons (ligne 3), forcément cela impact notre perspective. Mais c’est aussi pour cela qu’on a besoin de nous.

Quand on a une ligne 5 #

Bref, ta ligne 3 c’est l’exploration avec un processus Echec – Erreur – Réajustement.Tandis que ta ligne 5, c’est une sauveuse ! Oui, avec la ligne 5 c’est écrit « sauveur » sur ta tête ! En gros, avec un profil 3/5, les gens croient que tu vas trouver la potion magique qui peut sauver le monde (ou les sauver eux…). Tu es Panoramix !(Asterix).

Cela t’es déjà arrivé, dans tes relations, de passer de « je t’adore » à « je te déteste » en très peu de temps ? (Genre en un claquement de doigt !)

C’est le genre de truc qui arrivent qu’aux lignes 5 !

L’aura du sauveur n’est pas toujours facile à porter, surtout dans le relationnel. Et quand on est doublé d’une hypersensibilité ou d’un haut potentiel, cela peut vite devenir compliqué. Résultat : solitude refuge. En tous cas moi ça a été ma réaction.

Comprendre le fonctionnement de ta ligne 5 peut vraiment transfomer ton rapport aux autres. Pour moi, ça été le cas, je dirais même que c’est le jour et la nuit.

Si tu as envie d’approfondir le sujet, j’ai créé une masterclass dédiée aux hypersensibles/(T)HPI/HPE qui ont une ligne 5. L’objectif est de comprendre le champ de projection. Tu retrouves toutes les infos ICI.

Human Design et hypersensibilité/HPI #

D’autre part, cette impression de décalage est aussi accentuée par mon hypersensibilité et mon HPI. Alors, j’ai mi longtemps à m’en rendre compte. Il a aussi fallu que je m’autorise à en parler, car me considérant « pas normal » vis à vis de la sensibilité que j’ai, depuis petite j’intériorise et je refoule. Le Human Design m’a énormément aider à comprendre mes mécanismes, mais aussi à en tirer partie dans la société d’aujourd’hui. Je me suis d’ailleurs naturellement axée sur le Human Design pour les hypersensibles et les HPI/HPE, car malheureusement, nous sommes seuls pour comprendre notre fonctionnement. Etant passée par là, si mon vécu peut aider d’autres personne j’en serai ravie, c’est un axe qui me tient à cœur.

Pou info, tu retrouve aussi sur ma chaîne YouTube une playlist dédié à la thématique du Human Design pour les hypersensibles/Haut potentiels. C’est par ICI

Quel intêret pour un(e) entrepreneur(e) ? #

👉 Suite à cette découverte, j’ai compris que j’avais accumulé une connaissance solide en testant tout ce qui ne fonctionne pas dans le digital (aspects techniques et stratégiques) et que je devais m’en servir pour guider mes clients et leur éviter les pièges du web.

💚 C’est un atout et non une tare, pourtant je le voyais négativement au début. Là aussi, j’ai réajusté mon positionnement commercial et ma prospection digital en conséquence et je me sens plus aligné avec mon discours.

Ta personnalité, ta façon de parler, ton approche a le pouvoir d’inspirer et de changer la donne pour d’autres personnes, pour moi c’est la meilleure stratégie de communication que tu peux mettre en place pour développer ton business sur le web.

Tu es un profil 3/5 ?? Ou as-tu un 3/5 dans ton entourage que tu reconnais ? #

Peut-être que tu as établi ton Human design mais que tu as du mal à voir comment te réaligner avec ça et comment en tiré partie dans la société moderne d’aujourd’hui ? 🧐

Pour t’aider à aller plus loin, j’ai établi un parcours en 3 étapes pour se reconnecter à ses dons naturels et en tirer partie dans la société d’aujourd’hui grâce au Human Design. tu peux d’ailleurs le voir un peu partout dans mes contenus. Je créer des ressources selon l’étapes où tu en es.

s'aligner avec son human design etape 1

Tu en es à l’étape 1 : L’éveil #

Si tu en es / veux passer à l’étape 2 : Le prochain pas #

  • LES FORMATIONS EN LIGNE : Tu préfères te former tranquillement chez toi , à ton rythme ? Moi aussi j’adore ce format ! C’est pour ça que j’ai créé plusieurs formations et masterclass en ligne pour t’aider à te reconnecter à tes dons naturels et réapprendre à faire confiance à ton énergie à propos des gens, des lieux, des affaires et des idées, grâce au Human design. Toutes les formations ICI
  • L’AUTO-DIAGNOSTIC ME to ME : Tu es du genre autodidacte et tu veux décoder ta carte HD, mais tu n’as pas envie de te taper tous les bouquins en HD ? Mon programme Me to Me va t’aider, j’ai fait la synthèse pour toi. Tu peux commencer le programme ICI
  • LE DIAGNOSTIC HUMAN DESIGN PERSO : Il permet d’établir les liens entre ton vécu et ta carte Human Design pour : – comprendre comment fonctionne ton type énergétique – détailler tes dons, tes défis et ton potentiel – comprendre qui tu attires vers toi, comment tu influences les autres et à quel niveau ils t’influencent – connaître ta façon optimale de prendre tes décisions stratégiques – connaître tes comportements et ta façon de communiquer. – connaître ta mission de vie (croix d’incarnation) Toutes les infos ici : https://espritdigicom.com/coaching-de…

Enfin, tu en es/ veux passer à l’étape 3 : #

L’objectif de cette étape est « le grand nettoyage ». C’est-à-dire comprendre pourquoi tu retombes dans tes travers. Quelles fausses croyances tu dois faire péter ? Comment t’élever au dessus de tout ça ? Comment tourner tes vulnérabilités à ton avantage ?

Pour les particuliers :

  • SEANCES COACHING INDIVIDUELLES MINDSET ET MAGNETISME : Nous en parlons ensemble après avoir effectué ton diagnostic Human Design Perso (étape 2). Un suivi sur plusieurs séances est à prévoir.

2 programmes pour les entrepreneur(e)s atypiques :

  • ORIGINE CONFIANCE:

Aligner et structurer ton offre (de formation, coaching, conseil, soin/bien-être) afin de retrouver la confiance dont tu as besoin pour la vendre. Toutes les infos ICI

  • ORIGINE GAMIFICATION :

Structurer et digitaliser un parcours client pour ton activité de coaching, formation, conseil, soin/bien-être, afin de libérer ton agenda. Toutes les infos ICI

Voilà pour l’épisode d’aujourd’hui ! 🎥🎞

TO BE CONTINUED

🔋🔌💡 Votre générator préférée, Aurélie

Human Design – le profil 3/5

PS : si tu préfère l’audio, tu peux aussi écouter le podcast EspritDigiCom ICI

#EspritDigiCom

Laisser un commentaire

21/05 - Démarrage de l'Expérience Quiet Marketing Week - 6 personnes

X