Atypiques et couronne ouverte/non-définie : gérer les pressions mentales

Atypiques et couronne ouverte/non-définie : gérer les pressions mentales. J’ai une Couronne non-défini, ma solution ?

En Human Design, le centre de la couronne c’est : PRESSION MENTALE, INSPIRATION, QUESTIONS, DOUTE ET CONFUSION

Atypiques et couronne ouverte/non-définie : gérer les pressions mentales.

As-tu une couronne ouverte/non-définie ? #

Si la réponse est OUI, ça cogite sans arrêt là-haut !  Y’a pas de bouton OFF !

Je peux en témoigner, j’ai une couronne non-définie, doublée d’un HPI. D’autre part, mon conjoint à une couronne ouverte, HPI aussi, ce qui amplifie le phénomène…

En faite environ 70% de la population à une couronne ouverte ou non-définie. Par conséquence, expérimente la pression mentale, le questionnement, les doutes et la confusion.

Avec ce centre ouvert ou non défini, tu vas trouver des idées, de l’inspiration et des réponses à tes questionnements selon ton environnement et ton entourage.

Pour ma part, j’aime bien étudier un axe ou approfondir une idée en écoutant ou en lisant plein d’angle de vue différent sur le sujet. Après je picore dans chaque point de vue ce qui m’a inspiré pour confectionner ma propre perspective. Bref je suis une picoreuse…

Le thème du non-soi de la Couronne ouverte / Non-définie est : ACCRO AUX REPONSES

La pression mentale est réelle, parfois pesante #

La question pour repérer si tu es dans le non-soi est donc :

« Est-ce que j’essaye de répondre aux questions/solutionner les problèmes des autres ? »

Tout le défi avec une couronne ouverte ou non-définie est lié au fait qu’elle est très influençable. Résultat, si tu ne sais pas discerner ce qui t’appartient et ce que tu éponges des autres et tu peux te retrouver à :

  • Chercher des réponses aux questionnements des autres
  • Te mettre la pression pour résoudre les problèmes des autres
  • Te perdre dans des monologues mentales interminables
  • Faire des insomnies car ton mental est agité
  • Prendre des décisions selon ce que tu penses devoir faire pour les autres

En découle une surcharge mental et une accumulation de stress pouvant, à force, avoir de lourdes conséquences sur ton organisme.

De plus cet état ne te permet pas de respecter ta stratégie et ton autorité, ce qui rend encore plus difficile le discernement des idées et inspirations qui sont bonnes pour toi et servent tes intérêts.

Il y’a des solutions #

Voici ce que moi j’ai fait : #

Quand j’ai compris ce qui se jouait au niveau de mon design, j’ai décidé de faire un gros ménage dans mes relations, y compris ma famille. Une solution radicale, beaucoup de personnes m’ont tourné le dos. C’est là que j’ai vue celles pour qui je comptais vraiment. Je suis passée par une période de solitude, qui au final à été très bénéfique pour apaiser mon mental. Cela m’a aussi permit d’enfin enfin utiliser mon process naturel sur les idées et perspectives qui servent vraiment mes intérêts. J’ai fait un bon en avant aussi bien côté pro que perso, j’ai vu mon CA augmenter. Après je sais que ma façon de faire est très radicale et cela ne correspond pas à tout le monde.

Procéder en douceur #

Afin de procéder en douceur, par étape, je propose :

➡️ ETAPE 1 : Les masteclass. Idéal pour commencer le process en douceur, chez soi, à son rythme. Ici , 2 de mes masterclass peuvent t’aider :

  • la masterclass Atypiques – Gérer ses anxiétés mentales grâce au HD : Il s’agit de l’anxiété à propos des choses. Ce sont des peurs de l’esprit, les peurs de l’illusion. Elle te permet d’identifier TES anxiétés mentales et celles que tu éponges des autres. Tu vas comprendre comment te décharger mentalement selon ton Design.

➡️ ETAPE 2 : Le diagnostic Human Design perso « adultes atypiques » : Tu rencontres des difficultés à comprendre comment cela se manifeste dans ton cas, avec ton atypisme, et ressens le besoin de te faire accompagner. J’établis les liens entre ton vécu et ta carte Human Design pour t’aider à comprendre les mécanismes qui se jouent et élaborer des pistes stratégiques personnalisés pour y remédier.

➡️ ETAPE 3 : Le diagnostic Human Design perso « enfants atypiques » : Tu rencontres des difficultés à comprendre comment cela se manifeste chez ton/tes enfant(s) atypiques, et ressens le besoin de te faire éclairer. J’établis les liens entre son vécu et sa carte Human Design pour t’aider à comprendre les mécanismes qui se jouent et élaborer des pistes stratégiques personnalisés pour y remédier tout en l’inscrivant dans la dynamique de famille.

➡️ ETAPE 4 : Tu es entrepreneuse et atypique ? Tu ressens le besoin d’être accompagnée pour comprendre où tu t’autosabote puis analyser et réajuster ton marketing selon ton Human Design, c’est ce que je fais dans mon Diagnostic Human Design et marketing magnétique.

Et moi je te dis à bientôt pour de nouveaux partages,

Votre Générator préférée,

Aurélie

#espritdigicom

Atypiques et couronne ouverte/non-définie : gérer les pressions mentales