Comment utiliser Adobe Color ?

🧪🤩 Dans la série mes outils de production de contenu voici mon chouchou : Photoshop !

C’est juste le logiciel référent du marché en matière d’édition et retouche d’image 💎 Un sacré atout quand tu le maîtrise !

Images : j’en ai 360000 dans ma tête ! Pas étonnant que ce fut le coup de foudre entre nous et cela dur depuis 15 ans déjà, c’est beau l’amour ! 🥰💚💕

🤩💡 Photoshop est un outil hyper puissant qui peut te permettre d’éditer des visuels de OUFFF !! Si tu es du genre créatif et que t’aime bien faire les choses par toi-même la vidéo d’aujourd’hui va te plaire ! J’aborde l’outil Adobe color qui te permet de créer de super camaïeux de couleurs que tu peux intégrer dans tes nuanciers sur toutes la suite Adobe.

Mais en tant qu’être humain, nous ne sommes pas tous programmés avec la créativité, l’imagination et le l’inspi nécessaire pour créer des visuels nous-même avec Photoshop. Ce sera donc une stratégie à utiliser uniquement si elle correspond à ton mode d’emploi humain, rien ne sert de forcer. Mais pas de panique !!  💚🥰 Si tu ne le sens pas, y’a pleins d’autres stratégies que tu peux déployer pour avoir tes visuels de OUFFF pour ta boîte : délégation, formation, ou d’autres logiciels plus simple que tu utilises déjà comme Powerpoint ! (Curieux ? Jette un œil sur ce qu’on peut faire avec PPT pour l’édition de supports visuels ICI )

Voilà comment je travaille dans mon accompagnement EspritDigiCom :

👉 D’abord, la connexion à l’humain : Quel est ton mode d’emploi à toi ? 💚🥰

👉Ensuite, écoutons ton corps et ton instinct : c’est lui qui va nous dire quelle stratégie sera faite pour toi 🧬

👉 Enfin, Lançons ton magnétisme et attirons le flux de clientèle qui te correspond grâce au digital. 🔌🧲

Voilà pour l’épisode d’aujourd’hui ! 🎥🎞

TO BE CONTINUED

Amicalement, Aurélie.

Laisser un commentaire

21/05 - Démarrage de l'Expérience Quiet Marketing Week - 6 personnes

X