La visibilité pour les Generators/MG : mode d’emploi

La visibilité pour les Generators/MG : mode d’emploi. La plus grosse erreur en tant que Generator/MG pour déployer ta visibilité.

La visibilité pour les Generators/MG : mode d’emploi

Ecouter l’épisode :

Pour ceux qui préfèrent lire :

Focalisé sur l’extérieur ? #

La plus grosse erreur que tu peux faire en tant que Generator/MG pour déployer ta visibilité est de te focaliser sur l’extérieur !

Autrement dit, te focaliser sur les « je devrais » : ce que je devrais faire pour…. Le perfectionnisme est le pire ennemie des Generators/MG.

Comme je l’explique dans mon atelier : Generator/MG + atypisme : SOS déconditionnement, le Generator/MG sont les seuls à regarder à l’intérieur. Ils sont focus sur leur propre process. Les questions existentielles comme « Qui suis-je ? », « Quelle est ma place ? » sont très ancrées chez nous. Et pour cause, les Generator/MG sont nés pour savoir qui ils sont !

« Connais-toi toi-même » = fonctionne surtout pour les Generators/MG = quête chez le Haut Potentiel

Pour rappel, notre stratégie est répondre. Nous sommes équipés d’un formidable mécanisme interne qui répond en continue aux stimuli de notre environnement. Quand tu sais l’utiliser, c’est un véritable GPS qui t’indique en permanence ce qui est bon pour toi et ce qui ne l’est pas.

Appliqué à la visibilité, il t’indique ce qui est bon de faire pour ta visibilité et ce qui ne l’est pas.

Quand tu essayes de suivre les « je devrais », tu te coupes de ce GPS et par la même occasion tu te coupe de l’énorme énergie dont tu as besoin pour mener une tâche ou un projet à son terme sans te sentir fatigué et frustré.

N’as-tu pas remarqué que quand tu suis les « je devrais », tu rencontre systématiquement de la résistance en face sous forme de frustration et tu as envie de te barrer ? Ou sinon tu n’arrives pas à commencer ?

C’est parce que les Generator/MG qui suivent les « je devrais » n’écoutent pas leur réponse, leur « HELL YES ». Et quand celui-ci n’est pas là, tu n’as tout simplement pas l’énergie et c’est là que tu commences à faire les choses à reculons.

Generators/MG = les seuls à « auto fabriquer » cette superbe énergie = empreintée, convoitée, piratée…

Les autres nous voient comme des personnes compétentes et infatigables. Bref le parfait esclave qui me ferait tout ce que je veux avec sa superbe énergie. Quand tu suis les « je devrais » tu te mets en position de conditionnement, d’emprise. Pour ma part, c’est dans cette position que je me suis retrouvée en dépendance affective, par 2 fois sous emprise de pervers narcissiques.

Si toi aussi tu t’es déjà retrouvé dans la dépendance affective en tant que Generator/MG, je t’invite à méditer là-dessus. C’est le premier réalignement à faire : suivre sa réponse.

Positionner sa visibilité   #

Cher Generator/MG, si tu es né pour savoir qui tu es, ne crois-tu pas que le déploiement de ta visibilité devrait tourner autour de cette axe ?

Tu es né pour savoir qui tu es, eh bien montre-nous qui tu es !

Les Generators/MG impactent en INCARNANT leur business.

Par exemple :

Si un prof de Yoga Generator veut développer son business et impacter avec sa communication, alors il faut qu’il respire Yoga, que ce soit son mode de vie, qu’il l’incarne au quotidien. Bref le Yoga c’est lui, c’est qui il est, en tant que personne. Donc c’est ses valeurs en tant qu’humain.

ET c’est là qu’on fait une deuxième erreur en tant que Generator/MG. Quand on nous dit de montrer qui on est, on met en avant notre profession, notre expertise, nos compétences, mais on a peur, la plupart du temps de montrer qui on est en tant qu’humain. Alors que c’est ce qui attire naturellement vers nous !

Pourquoi on a peur ?

Parce que souvent, on entretient la fausse croyance que montrer/parler de qui on est c’est dévoiler sa vie privée. C’est FAUX. On ne remerciera pas tous les influenceurs style les Kardashian qui postent toute leur vie sur les réseaux sociaux, renforçant du coup cette fausse croyance.

Pour ma part je ne partage pas de détails de ma vie privée que je n’ai pas envie de partager. Comme son nom l’indique c’est privé. Et cela ne m’empêche pas d’attirer ma clientèle de cœur.

Alors qu’est-ce qu’on partage ?

  • Tes passions : celles qui te font vibrer de ouf, l’enthousiasme c’est contagieux, surtout celui d’un Generator/MG

Les Generator/MG sont des créateurs de joie, d’enthousiasme, c’est comme ça qu’on attire vers nous.

Pour ma part je le constate régulièrement. Il n’est pas rare que les gens qui participent à mes ateliers me disent qu’ils apprécient mon dynamisme et mon enthousiasme dans le partage. Certains m’ont dit que j’étais comme un rayon de soleil.

Alors cher Generator/MG, soit un rayon de soleil pour tes prospects et clients, ils en ont besoin !

Quand tu sépares business et vie perso #

Beaucoup de Generator/MG séparent business et vie perso. Moi la première, je l’ai fait pendant longtemps car j’entretenais la fausse croyance qu’il ne faut pas mélanger les 2.

Sauf que :

Generator/MG impact et attire vers lui en INCARNANT.

Petite question : Comment veux-tu montrer qui tu es et incarner ton business si tu continues de séparer drastiquement business et vie perso ?

TU ES TON BUSINESS !

Cela suppose obligatoirement de te montrer en tant que personne. Alors moi ce que je fais c’est que je montre ce que ma cible à besoin de voir pour s’identifier à mes valeurs.

Je vais te partager un test que j’ai fait dans le perso pour te montrer que les 2 sont indissociables, et c’est d’ailleurs ce test qui a fait péter cette fausse croyance chez moi.

L’été dernier, j’ai voulu lancer des sorties en présentiel dans ma région pour rencontrer d’autres hypersensibles/HPI/HPE en amitié. On est donc du côté perso.

On dit que les atypiques s’attirent entre eux, j’avais envie de laisser faire l’humain et voir où cela nous mène dans l’amitié entre atypiques.

Je lance donc ma première sortie au mois d’août : pique-nique entre hypersensible/HPI/HPE. J’ai choisi un petit lac près de chez moi, plutôt calme, le lieu s’y prêtait à merveille et ce fut un franc succès. J’ai donc relancé d’autres sorties.

J’étais parti avec l’idée qu’on était dans le perso et que je ne voulais pas parler boulot. D’ailleurs je le disais dans les conversations que je n’étais pas là pour le boulot.

Mais l’aura de Generator pur que j’ai en a décidé autrement.

Vu que les sorties se passaient bien, j’étais détendue, enthousiaste, joyeuse, bref dans le flow !

Et le plus naturellement du monde, les gens ont commencés à me demander ce qu’est mon boulot, c’est quoi le Human design, …etc. En bonne Generator je répond aux questions et vu que le HD est une passion, je vois que je les embarque avec moi, ils boivent mes paroles et me donne une place de leader soit sur le HD pour les atypiques ou juste mes connaissances sur les atypiques, car c’est un sujet qui me passionne aussi ! Bref, sans même chercher cette place, on me l’a donnée.

Mon conjoint qui était avec moi me l’a aussi fait remarquer. Et c’est là que j’ai compris mon process naturel de Generator et l’impact qu’il a sur les gens quand je parles de mes passions.

J’ai aussi compris que le Human Design c’est peut-être mon business, entre autre, mais c’est avant tout inscrit dans mode de vie ! Donc je l’incarne, et oui c’est indissociable de ma personne.

J’étais contente de cette expérience qui m’a fait pleinement prendre conscience que j’incarne mon business et que oui, je vais en parler naturellement dans le perso, et qu’il y’a des clients qui viendront du perso, alors que pourtant on m’avait toujours dit de séparer les 2.

He bien, visiblement, pas quand tu es Generator/MG, ça ne marche pas comme ça.

Je t’invite à faire la même expérience, teste par toi-même. Pour info, ce sont des sorties que j’ai lancées grâce à l’application Knockk. Celle-ci te permet de faire des rencontres amicales dans ta région. A la base j’y allais pour me faire de nouveaux amis. J’étais loin d’imaginer que ça allait me conduire à ça.

Le meilleur conseil que je peux te donner pour ta visibilité en tant que Generator/MG, c’est de te positionner sur un business passion et de parler de cette passion où que tu sois, avec des amis, avec des collègues, des clients, de la famille, …etc. Pour moi, ça a été plus efficace que Facebook, Insta et LinkedIn, d’ailleurs j’ai laissé mourir ces réseaux après ça. Bref revient sur des réseaux humain où tu peux échanger sur ta passion = ton business.

Pour aller plus loin #

Comme tu peux le constater pro et perso sont instrasèquement lié, en core plus dans la famille des Generator qui incarnent leur business pour impacter. De ce fait, connaître ton Human design va t’aider à caractériser ton process précis pour identifier les actions qui amènent des résultats dans ton business et développer ta visibilité en accord avec ton énergie. Bref, mettre en place un business et un marketing magnétique.

👉 Ce genre de coaching, c’est que je te propose dans mon parcours Origine entrepreneur.

Cela te fait écho ?

Tu sais quoi, le mieux c’est encore d’en discuter ensemble.

Je fonctionne par candidature. Cela implique de répondre à quelques questions en ligne. Après avoir examiné ta candidature, je te contacterai pour une conversation gratuite afin de voir si je suis la bonne personne pour solutionner ta problématique.

Dans quelle situation es-tu ?

👉 Démarrage : Définir un business model aligné avec ton Human Design/atypisme ET/OU commercialiser ta 1ère offre et trouver ta clientèle de coeur

— Pour répondre à mon petit questionnaire c’est par ICI

👉 Gamification et/ou digitalisation : Ton activité se développe bien avec des séances en individuelles/1 ou 2 formations mais tu aimerais instaurer un parcours client qui regroupe coaching, soins, formations, groupe collectif, …etc, afin de proposer un suivi complet de ton client. Il s’agit donc de niveler et gamifier ton/tes offres pour passer à la vitesse supérieure. Nous traitons également la digitalisation du parcours afin qu’il puisse s’ancrer dans du distanciel et de l’international.

— Pour répondre à mon petit questionnaire c’est par ICI

Conclusion #

Je te laisse méditer sur ses infos. La visibilité pour les Generators/MG : mode d’emploi

J’espère que l’article ta plu, rappelle-toi : il n’y a ni bonnes, ni mauvaises façon d’être de monter son écosystème digital. Il y’a juste des êtres humains avec leur mode d’emploi.

Mon travail t’inspire et tu as envie de contribuer ? 💙 Faire un DON

Merci d’avoir lu jusqu’au bout, et moi je te dis à bientôt pour un nouvel article.

Votre Generator préférée,🔋🔌⚡

Aurélie

La visibilité pour les Generators/MG : mode d’emploi